top of page

Rapport annuel 2022

L'année 2022 a été marqué par de nombreux mouvements géopolitiques qui ont modifiés les comportements d'achats des clients du monde entier y compris la cliente étrangère notamment européenne.


La Conciergerie a connu une année stable avec des disparités selon les saisons avec notamment une forte baisse de la demande en fin d'été (Septembre / Octobre), une belle activité saisonnière avec de nombreux séjours week-ends vendus entre le début d'année et Août. La fin d'année a été marqué par une forte demande dû au retour du marché de Noel et l'arrivée d'un tout nouveau bien au sein de la Conciergerie ; le plus unique et spacieux et celui qui a demandé le plus d'investissement pour satisfaire une clientèle exigeante à la recherche du moindre détail.


L'année 2022 en quelques chiffres :


. 3 appartements, 1 maison

. +300 nuitées vendues

. 3,7 = nombre moyen de voyageurs par séjour

. 6,3 = nombre de nuits / réservations

. +1000 euros reversé en taxe de séjours

. 29% de taux de remplissage

. 923 euros = prix moyen / réservations (frais de ménages, taxes de séjours et frais de plateformes inclus)

. 9,7 / 10 = NDS (Airbnb, Booking.com)



6 vues0 commentaire
bottom of page